Paiements

Les prix des ouvrages sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Toutes les commandes sont facturées en euros et payables en euros en un seul versement à la commande.
Le paiement des achats s’effectue par carte bancaire, directement sur le site, via le système de paiement sécurisé Payplug. La transaction bancaire est effectuée au moment de la commande.
À partir de la validation de la saisie du code de la carte bancaire, la commande est confirmée et ne peut plus être annulée ni remboursée.
Toute commande ayant un profil de risque de fraude peut être bloquée par le site au stade du paiement.
Certains livres peuvent être proposés gratuitement. Pour les télécharger, il suffit de s’inscrire et de suivre le processus de commande habituel hormis l’étape de paiement qui ne vous sera pas présentée.

A propos de PayPlug

PayPlug offre la première solution de paiement en ligne 100% conçue pour les PME. Créé en 2012, PayPlug s’est rapidement imposé comme une alternative de référence aux systèmes traditionnels.
La solution permet à tous les e-commerçants d’accepter les paiements par carte bancaire, en ligne et sur mobile, tout en offrant le plus haut niveau de protection contre les transactions frauduleuses. La personnalisation simple des pages de paiement, sans besoin en compétences techniques, le module
3-D Secure intelligent et la gestion sécurisée des fonds proposés par PayPlug ont convaincu de nombreux e-commerçants en France et en Europe. Soutenu par des partenaires internationaux et des investisseurs reconnus, PayPlug s’est imposé en quelques années comme un acteur incontournable du secteur.

Voir aussi : Natixis rachète Payplug