Angels can fly – T.1 Le Chant des murmures

18,90

Roman dystopique pour la jeunesse, ce premier tome imagine un futur dans lequel numérique et robots sont au cœur de la vie quotidienne. Il aborde également les problèmes de sociétés contemporains : attentats, rébellions, etc.

Partagez cet article

Email

Description

Et si une jeune fille de 17 ans se retrouvait téléportée plusieurs centaines d’années dans le futur, suite à la Catastrophe pendant laquelle ont eu lieu des guerres sans fin qui ont dévasté le monde.

Et si…

C’est le destin d’Heloa… Belle et mystérieuse, elle est physiquement différente des humains de cette nouvelle civilisation, où le transhumanisme et l’intelligence artificielle règnent.

Dans ce monde où la nature a repris ses droits, seules quatre Communautés survivent. Parmi elles, Natis, en Europe, vaste territoire où la vie s’écoule paisiblement… en apparence.

Zoé et Leïla sont meilleures amies et elles n’ont jamais connu le monde au-delà des frontières de la ville. L’une compte bien suivre les traces de ses parents, tandis que l’autre veut partir à l’aventure. Mais l’arrivée d’Heloa va tout bouleverser…

Cliquez ici pour voir le commentaire de la chroniqueuse littéraire Lilie

Information complémentaire

Poids400 g
Dimensions14 x 20 cm
Date de parution

Janvier 2018

ISBN

9782956111719

Nombre de pages

352

Auteur

Anaïs Montreau, Sandra Szaja